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Electric Go – le karting

Tout le complexe d’Electric Go-Kart est projeté par le cœur d’un enthousiaste d’autocross. Un des buts était de créer un tracé d’adrénaline qui offrirait quelque chose de différent d’un divertissement commercial ordinaire. Tout le projet est une combinaison d’expérience et des désirs du propriétaire, et le savoir-faire professionnel de la compagnie slovène 360° Karting. Le tracé est le produit final de cette coopération. Il se sert d’un hall d’usine large, il offre une différence de surélévation, les virages inclinés et un tracé divergent. Il y a bien sûr de l’équipement sanitaire ainsi que les vestiaires qui permettent aux visiteurs de se changer pour conduire. Les espaces additionnels dans le hall peuvent être loués pour des conférences et pour les sessions d’entraînement. Le hall constitue aussi un lieu de repos et rafraîchissement pour les spectateurs ou pour les visiteurs qui attendent. Ces espaces prennent forme d’une terrasse élevée juste au-dessus du tracé et offrent une vue du hall entier.
51 € / person
- +

Les petits groupes sont bienvenus, le min. prix de 4 doit être respecté.

Inclus dans le prix

  • pick up à l‘hôtel
  • Un guide
  • Le transportation publique
  • Go-Karting (2 courses, approx. 25 minutes de course)
  • La compétition
  • Une tournée des bières

Il est possible d'ajouter une transportation privatisé 
prix de 6eur/personne.

Quel est le nombre minimum ?

  • Les groupes d’au moins 4 personnes peuvent faire la réservation.

 

RIMO go-karts de marque électriques

  • 30 go-karts électriques pour les adultes
  • 2 double-siège go-karts électriques

 
Les go-karts électriques offrent plusieurs avantages en comparaison avec les go-karts utilisant le moteur à combustion. D’abord, ils soulignent les valeurs d’énergie électrique. Ils offrent une puissance excellente et amusante en comparaison avec les go-karts utilisant le moteur à combustion. 

 

BOOSTER
Semblable à la F1. Il y a un bouton sur le volant. Une fois par le tour, après atteindre la vitesse maximale, il est possible de l’utiliser pendant 5 secondes pour accélérer très vite (par exemple à la dernière ligne droite).

 

ZERO EMISSIONS CO et CO2
Conduire les go-karts électriques est absolument propre, sans aucune odeur, fumée ou smog.

 

COMPLETEMENT SILENT

LE BOIS D’UNE PIECE
Une pièce de bois fortement résistant couvre tous les composants mécaniques.

 

ARC DE SECURITE – au-dessus de la tête
Solidement connecté au siège anatomique du chauffeur. Cet outil est déjà obligatoire aux Etats-Unis et devient important dans l’Union Européenne. Les go-karts électriques ne peuvent pas se renverser parce qu’ils contiennent quatre batteries, deux de chaque côté. Combiné avec le go-kart, il pèse à peu près 200 kg. Ceci n’inclut pas le moteur électrique dans la partie arrière du go-kart. Le poids est réparti entre toutes les quatre roues comme dans le cas d’une voiture monoplace.

LE DIFFERENTIEL
La différence est un des éléments clé qui font que ce type de divertissement est accessible pour le grand public. La conduite est facile et naturelle sans des compétences de conduire spécifiques, elle est maîtrisée par les enfants, les filles et les femmes

DEUX DISQUES DE FREINS
Les freins disposent de PUMP système (système de pompe) autoventilant et autorégulateur avec le liquide. Ce type de système synchronise lentement le mécanisme des freins selon leur usage. La pédale est toujours laissée en veille pour une décélération parfaite.

LE VOLANT ET LES PEDALES – des position ajustables
Ceci permet une liberté totale de positionner le chauffeur et donc une course impeccable. De plus, il est facilement remplaçable en cas de panne parce que tous les composants sont connectés à l’arc par les vis.

 

LA MARCHE-ARRIERE
La marche-arrière est essentielle pour changer de direction en cas de rotation. Les go-karts à essence n’ont pas cette option et le personnel doit surveiller les go-karts. Le chauffeur doit souvent quitter le go-kart et le tourner. Il est nécessaire de le pousser, le lever et le faire bouger, ce qui est très dangereux pour le chauffeur ainsi que pour le personnel.

 

Le phare des freins
Un nouvel élément de sécurité. Il avertit le conducteur quand quelqu’un devant vous commence à freiner. Sans cet outil, il y a souvent des collisions de l’arrière. Le phare rapidement clignote quand on fait marche arrière – l’information du chauffer reculant.

 

Les ceintures à 4 points
L’élément inclus sur demande. Les ceintures à 4 points sont utilisées pour sécuriser le chauffeur en cas d’accident.

 

INTERRUPTEUR AUTOMATIQUE D’ACCELERATEUR
Pour des raisons de sécurité, il est interdit d’accélérer en freinant. Avec ce système, la pédale d’accélérateur s’éteint automatiquement pendant qu’on freine. Ceci cause que les freins ne brûlent pas, les disques ne se cassent pas et le liquide de freinage ne chauffe pas trop. Ainsi, il empêche les freins de cesser de marcher lors d’un accident.

 

LES FREINS DE MOTEUR
A côté de deux disques de freins en arrière, les freins sont soutenus par le moteur électrique aussi. Cet élément s’allume au moment où le chauffeur relâche l’accélérateur. Ceci produit de l’énergie et recharge les batteries de la même façon qu’une dynamo.

Information

Inclus dans le prix

  • pick up à l‘hôtel
  • Un guide
  • Le transportation publique
  • Go-Karting (2 courses, approx. 25 minutes de course)
  • La compétition
  • Une tournée des bières

Il est possible d'ajouter une transportation privatisé 
prix de 6eur/personne.

Quel est le nombre minimum ?

  • Les groupes d’au moins 4 personnes peuvent faire la réservation.

 

RIMO go-karts de marque électriques

  • 30 go-karts électriques pour les adultes
  • 2 double-siège go-karts électriques

 
Les go-karts électriques offrent plusieurs avantages en comparaison avec les go-karts utilisant le moteur à combustion. D’abord, ils soulignent les valeurs d’énergie électrique. Ils offrent une puissance excellente et amusante en comparaison avec les go-karts utilisant le moteur à combustion. 

 

BOOSTER
Semblable à la F1. Il y a un bouton sur le volant. Une fois par le tour, après atteindre la vitesse maximale, il est possible de l’utiliser pendant 5 secondes pour accélérer très vite (par exemple à la dernière ligne droite).

 

ZERO EMISSIONS CO et CO2
Conduire les go-karts électriques est absolument propre, sans aucune odeur, fumée ou smog.

 

COMPLETEMENT SILENT

LE BOIS D’UNE PIECE
Une pièce de bois fortement résistant couvre tous les composants mécaniques.

 

ARC DE SECURITE – au-dessus de la tête
Solidement connecté au siège anatomique du chauffeur. Cet outil est déjà obligatoire aux Etats-Unis et devient important dans l’Union Européenne. Les go-karts électriques ne peuvent pas se renverser parce qu’ils contiennent quatre batteries, deux de chaque côté. Combiné avec le go-kart, il pèse à peu près 200 kg. Ceci n’inclut pas le moteur électrique dans la partie arrière du go-kart. Le poids est réparti entre toutes les quatre roues comme dans le cas d’une voiture monoplace.

LE DIFFERENTIEL
La différence est un des éléments clé qui font que ce type de divertissement est accessible pour le grand public. La conduite est facile et naturelle sans des compétences de conduire spécifiques, elle est maîtrisée par les enfants, les filles et les femmes

DEUX DISQUES DE FREINS
Les freins disposent de PUMP système (système de pompe) autoventilant et autorégulateur avec le liquide. Ce type de système synchronise lentement le mécanisme des freins selon leur usage. La pédale est toujours laissée en veille pour une décélération parfaite.

LE VOLANT ET LES PEDALES – des position ajustables
Ceci permet une liberté totale de positionner le chauffeur et donc une course impeccable. De plus, il est facilement remplaçable en cas de panne parce que tous les composants sont connectés à l’arc par les vis.

 

LA MARCHE-ARRIERE
La marche-arrière est essentielle pour changer de direction en cas de rotation. Les go-karts à essence n’ont pas cette option et le personnel doit surveiller les go-karts. Le chauffeur doit souvent quitter le go-kart et le tourner. Il est nécessaire de le pousser, le lever et le faire bouger, ce qui est très dangereux pour le chauffeur ainsi que pour le personnel.

 

Le phare des freins
Un nouvel élément de sécurité. Il avertit le conducteur quand quelqu’un devant vous commence à freiner. Sans cet outil, il y a souvent des collisions de l’arrière. Le phare rapidement clignote quand on fait marche arrière – l’information du chauffer reculant.

 

Les ceintures à 4 points
L’élément inclus sur demande. Les ceintures à 4 points sont utilisées pour sécuriser le chauffeur en cas d’accident.

 

INTERRUPTEUR AUTOMATIQUE D’ACCELERATEUR
Pour des raisons de sécurité, il est interdit d’accélérer en freinant. Avec ce système, la pédale d’accélérateur s’éteint automatiquement pendant qu’on freine. Ceci cause que les freins ne brûlent pas, les disques ne se cassent pas et le liquide de freinage ne chauffe pas trop. Ainsi, il empêche les freins de cesser de marcher lors d’un accident.

 

LES FREINS DE MOTEUR
A côté de deux disques de freins en arrière, les freins sont soutenus par le moteur électrique aussi. Cet élément s’allume au moment où le chauffeur relâche l’accélérateur. Ceci produit de l’énergie et recharge les batteries de la même façon qu’une dynamo.

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Bonjour Justyna! Merci beaucoup pour ce weekend, c'était parfait :) Je vous remercie aussi pour votre flexibilité pour la navette de retour, nous n'avons pas été faciles mais vous avez assuré. Je viens de poster mon avis et commentaire Bonne continuation

Pierre, 8. 8. 2019

Bonjour Justina, Oui tout s'est bien passé je tenais à vous remercier de votre accueil et de votre professionnalisme. Nous sommes tous repartis de Prague avec un très bon souvenir. Mention spéciale pour Vladimir et Claire qui ont était très sympa et avec qui nous avons passer de bons moments. Je ne dirais que du bien de votre agence et la recommanderai. Cordialement. Bonne journée et encore Merci.

Julian, 26. 6. 2019

Bonjour Justyna, tout c'est passé comme prévu. C'était absolument parfait. Merci de votre professionnalisme!

Francois, 5. 6. 2019

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