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GDPR

Protection des données personnelles

Administrateur

entrepreneur/entreprise : Prague Weekends s.r.o.
dont le siège social est V Jircharich 152/ 14, 110 00 Prague 1
numéro d'identification : 24839787
Adresse e-mail : team@pragueweekends.cz


Politique de traitement des données personnelles

Avec ce document, nous vous informons sur vos droits liés au traitement de vos données personnelles et à leur protection. Ce document sera mis à jour régulièrement.

Nous traitons vos données personnelles que vous nous fournissez de manière transparente, correcte et dans le respect des réglementations légales, notamment du RGPD et de la loi sur le traitement des données personnelles.

Nous traitons les données personnelles des enfants uniquement si l'enfant pouvait agir de manière indépendante ou si son parent ou un autre représentant a agi en premier. En tant que parent ou autre représentant agissant au nom d'un enfant, vous êtes tenu de vous assurer que la fourniture de données sur l'enfant n'est pas en conflit avec les intérêts de l'enfant et que vous informez clairement l'enfant du traitement des données personnelles par nous et sur ses droits.

Nous garantissons que nous assurons le traitement des données personnelles en utilisant des procédures et technologies standards. Dans le cadre du traitement des données personnelles, nous vérifions régulièrement les éventuelles faiblesses et évaluons en même temps les incidents et l'utilisation de mesures de sécurité raisonnablement nécessaires pour empêcher l'accès non autorisé, la modification ou la suppression des données traitées. Nous mettons régulièrement à jour les mesures de sécurité prises.


Données personnelles traitées

Nous traitons les catégories (étendue) de données personnelles suivantes, dans le but indiqué et sur la base de la raison juridique indiquée (légalité) :

Catégorie de données personnelles Objectif Raison légale (légalité) Délai de traitement
Données d'identification du client
(nom, prénom, adresse, numéro de sécurité sociale, numéro de TVA et éventuellement autres)
  • Conclusion du contrat
  • Exécution du contrat et fourniture de services
  • Commandes
  • Facturation
  • etc.
  • Nécessaire pour remplir le contrat
  • Remplissage d'autres obligations légales (tenue de comptabilité, etc.)
Pendant la durée du contrat et 3 ans supplémentaires, sauf si les données sont encore nécessaires
Coordonnées du client
(e-mail, téléphone)
  • Communication normale dans le cadre de l'exécution du contrat
  • Validation des demandes des clients
  • Informations relatives aux services fournis par e-mail et SMS
  • Nécessaire pour remplir le contrat
Pour la durée du contrat et min. 3 ans, sauf si les données sont encore nécessaires
E-mail du client
  • Collecte d'e-mails en vue de l'envoi de newsletters
  • Consentement du client
5 ans, ou jusqu'au retrait du consentement
Adresses IP
  • Accès utilisateur à la zone client
  • Fonctionnalité Web -  commande, recherche, etc.
  • Sécurité et vérifiabilité
  • Nécessaire pour honorer le contrat (y compris les négociations précontractuelles)
  • Intérêt légitime
Pour la durée du contrat et min. 3 ans, sauf si les données sont encore nécessaires
Cookies techniques
(données anonymes)
  • Accès utilisateur à la zone client
  • Fonctionnalité Web -  commande, recherche, etc.
  • Nécessaire pour honorer le contrat (y compris les négociations précontractuelles)
  • Intérêt légitime
Pendant la durée de la session
Réseau publicitaire et cookies statistiques
(Données anonymes pour : Google Analytics, Google Adwords, Sklik, Facebook)
  • Traitement des statistiques de trafic du site Web
  • Promotion PPC
  • Intérêt légitime
12 mois
Journaux opérationnels
(adresses IP, requêtes Web, données du navigateur)
  • Assurer la stabilité opérationnelle et la continuité de la fourniture de services
  • Assurer la sécurité des services
  • Nécessaire pour remplir le contrat
  • Obligation légale
  • Intérêt légitime
6 mois

Destinataires des données

Nous avons mis en place des règles strictes stipulant quel employé ou service peut avoir accès à vos données personnelles et quelles données personnelles ils peuvent traiter. Par principe, nous ne transmettons pas vos données personnelles à des tiers, sauf dans les cas où nous avons votre consentement, cela est nécessaire à la fourniture de services (enregistrement de domaine, enregistrement de certificat, etc.), nous sommes tenus de le faire ou nous sommes autorisés à le faire par une disposition légale ou par notre intérêt autorisé (par exemple, dans le cas de fournisseurs ou dans le cas de demandes des autorités chargées de l'application de la loi, du traitement et de l'évaluation du trafic, etc.).

Dans le cadre du traitement des données sur le trafic du site Web et de l'évaluation de notre activité commerciale, nous utilisons ce que l'on appelle des fichiers cookies et des systèmes des tiers suivants pour traiter les données collectées. Parallèlement, vos données sont anonymes et la transmission concerne uniquement les données détectées par les codes de mesure des systèmes concernés. Parallèlement, certains prestataires peuvent être établis en 3. pays.

  • Systèmes statistiques et analytiques (Google Analytics)
  • Systèmes publicitaires (Google Adwords, Sklik, Facebook)

Délai de traitement

Conformément à la législation applicable (par exemple, la loi n° 499/2004 Coll., la loi sur l'archivage et le service de fichiers, la loi n° 235/2004 Coll. sur la TVA, la loi n° 563/1991 Coll. sur la comptabilité et autres), nous sont tenus de conserver les documents dans les délais impartis et selon les principes de conservation des données. Après l'expiration des délais spécifiés, vos données personnelles seront supprimées et éliminées de manière irréversible.

Si la durée de conservation n'est pas prévue par la loi, mais que les données sont traitées dans le but d'exécuter un contrat ou de notre intérêt légitime, la durée de conservation correspondra à la durée du contrat prolongée d'une durée adéquate pour l'exercice de toute réclamation de sa part, ou la période de conservation durera pendant la durée de notre intérêt légitime, en tenant compte des normes du secteur.

Toutes les données personnelles que nous traitons exclusivement sur la base de votre consentement, nous ne les traiterons que jusqu'au moment de la remise d'une révocation écrite de votre consentement, ou utilisation de tout outil automatisé sur notre site Web (par exemple, désactivation des actualités).

Vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas nous fournir vos données ?

Vous pouvez refuser de nous fournir les données personnelles que nous vous demandons. Toutefois, dans le cas de telles données dont la fourniture est nécessaire de votre part pour la fourniture de nos services, nous ne pouvons pas vous fournir le service associé.

Journaux opérationnels

Si vous visitez notre site Web, nos serveurs (comme la plupart des sites Web) enregistrent automatiquement les demandes adressées à notre site Web. Ces journaux de serveur contiennent généralement des informations sur votre demande Web, votre adresse IP, les données du navigateur, la langue du navigateur ainsi que la date et l'heure de la demande. Ils peuvent également contenir un ou plusieurs cookies permettant d'identifier de manière unique votre navigateur. Seuls les administrateurs ont accès à ces informations et ces données ne seront jamais utilisées pour une identification directe (elles servent à détecter des problèmes techniques).


Vos droits

Le droit d'accéder aux données que nous traitons à votre sujet

Vous avez le droit d'accéder aux données et autres informations relatives à leur traitement. Les droits des tiers ne peuvent toutefois pas en être affectés. En principe, nous vous transmettrons vos données sous forme de relevés électroniques après vérification vérifiable de votre identité afin de préserver la protection des autres personnes concernées.

Droit de rectification

Si vos données sont incorrectes ou inexactes, vous avez le droit de demander leur correction. Compte tenu des finalités pour lesquelles les données sont traitées, vous avez également le droit que nous complétions les données incomplètes.

Droit à l'effacement (à l'oubli)

Vous avez le droit de supprimer les données personnelles si elles ne sont pas nécessaires, si vous avez retiré votre consentement, si vous avez soulevé une objection raisonnable au marketing, si notre traitement n'est pas autorisé ou si nous sommes tenus de les supprimer par la loi, sauf disposition contraire. raisons de stockage supplémentaire.

Droit à la limitation du traitement

Vous avez le droit de demander la limitation du traitement de vos données si l'une des raisons énumérées à l'article 18 du RGPD se présente. Si vous atteignez une restriction de traitement, nous continuerons à stocker vos données, mais nous n'en ferons rien d'autre sans votre consentement ou une bonne raison.

Droit à la portabilité des données (uniquement pour les traitements automatisés)

Vous avez le droit de recevoir les données personnelles que vous nous avez fournies dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine, et le droit de transférer ces données à un autre administrateur, si le traitement est effectué sur la base avec votre consentement ou dans le but d'exécuter un contrat et en même temps automatisé

Droit de retirer le consentement

Dans les cas où nous avons besoin de votre consentement pour traiter vos données, vous avez le droit de retirer ce consentement à tout moment. Le retrait du consentement n'affecte pas le traitement de vos données tant que ce consentement a été valablement accordé par vous, ni le traitement de vos données pour d'autres raisons juridiques, le cas échéant (par exemple le respect d'obligations légales ou aux fins de nos intérêts légitimes). ).

Voulez-vous limiter le marketing ?

Si vous nous avez donné votre consentement pour le marketing ou si vous recevez des offres commerciales de notre part à un autre titre légitime, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment ou refuser de recevoir des offres des manières suivantes :

  • la possibilité de cesser de les envoyer est incluse directement dans nos communications commerciales ;
  • vous pouvez nous écrire pour nous informer que vous révoquez votre consentement.

Nous tenons à souligner que si vous limitez le marketing, nous pouvons toujours vous contacter pour exécuter les commandes, c'est-à-dire que nous pouvons toujours utiliser votre contact pour vous envoyer des informations relatives aux commandes passées et à des fins autres que le marketing.

Les visiteurs de notre site Internet peuvent retirer leur consentement au traitement des cookies en suivant la procédure indiquée sur le site Internet.


Votre protection

Si vous pensez que les données personnelles que nous détenons à votre sujet sont incorrectes ou incomplètes, ou si vous souhaitez exercer l'un de vos droits, veuillez nous contacter à notre contact indiqué dans l'en-tête.

Si vous estimez que vos données personnelles n'ont pas été traitées de manière appropriée conformément à la loi, vous pouvez contacter l'Office de protection des données personnelles et déposer une plainte.

La protection de la vie privée et des données personnelles est supervisée par :

Office de protection des données personnelles
adresse : lieutenant-colonel. Sochora 27, 170 00 Prague 7
téléphone : 234 665 111 site Internet : https://www.uoou.cz/

Cookies

Que sont les "cookies"

Les "cookies" sont de petits fichiers de données utilisés comme identifiants uniques dans la communication de l'application avec votre navigateur Web. Un cookie contient des informations anonymes. La grande majorité des sites Web utilisent des cookies pour leurs activités.

Les cookies peuvent être définis par le site Web que vous visitez ("nos cookies") ou peuvent être définis par une organisation qui n'est pas propriétaire du site Web que vous consultez ("cookies tiers"). Par exemple, ils peuvent être définis par d'autres sites Web qui diffusent le contenu de la page que vous consultez ou par une société d'analyse indépendante. Le site Web peut utiliser des réseaux publicitaires tiers pour proposer des publicités ciblées. Ces cookies peuvent être capables de suivre votre navigation sur différentes pages.

Comment utilisons-nous les cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur sur le site Web en permettant aux sites Web d'identifier votre navigateur, soit pendant la durée de votre visite (à l'aide de cookies de session), soit lors de visites répétées (à l'aide de cookies persistants).

Cela vous permet d'utiliser des fonctions telles que l'affichage du panier, l'historique de navigation, le masquage du message commercial, la connexion, etc.

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Pourquoi utilisons-nous les cookies

Nous utilisons les cookies suivants sur notre site Web :

  • Technique – premières pages, court terme. Ils assurent les fonctionnalités techniques de base du site Web, c'est-à-dire la connexion, la mémorisation des paramètres, l'utilisation des services, etc.
  • Statistiques et diagnostics (par exemple, Google Analytics) – premières parties, à long terme. Ils sont utilisés pour générer des statistiques anonymes sur l'utilisation du site Web.
  • Publicité de première partie et de tierce partie. Ils sont utilisés pour le ciblage publicitaire comportemental basé sur les intérêts. Si la publicité doit être affichée (comme principal revenu du site Web et de la création de son contenu), alors permettez aux utilisateurs/lecteurs de voir des offres qui peuvent vraiment les intéresser.

Comment consentez-vous aux cookies

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  • examens des impressions dans le réseau publicitaire de Google
  • remarketing (affichage d'annonces sur le réseau de contenu en fonction des produits consultés)
  • Aperçus démographiques étendus (rapport de données démographiques anonymes). De plus amples informations sur le traitement et l'utilisation des données sont disponibles dans les Conditions générales de Google.
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